I N S A N E Index du Forum

I N S A N E Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le site des Last Hope 
Tip le gay Powned By Arek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I N S A N E Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oniki

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 07:16    Sujet du message: Tip le gay Powned By Arek Répondre en citant

Et ouai mon petit Tiptip, déjà quelques semaine que je suis LH et tu commences à craquer VS mon skill de floodeur, de plow, de unskill mais de PGM. 

Alors attention le screen qui arrive va certainement en choquer plus d'un, mais hélas c'est la réalité d'un tipmoche en mode palagay tantouze  Very Happy

Officiel chez les Dejangayz : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Ezio

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 07:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eorl

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 07:22    Sujet du message: Tip le gay Powned By Arek Répondre en citant

Mwais.

Ca c'est du lourd :

Ironhide

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 11:42    Sujet du message: Tip le gay Powned By Arek Répondre en citant

ET POURQUOI MOI JSUIS PAS AVEC UN MJ COMME TIPTIP AREK HEIN ???
ALORS QUE TU ME CONNAIS DEPUIS PLUS LGTPS QUE CE MANGE MERDE DE GM DE GNOME DE MERDE

mondelyoko

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 13:50    Sujet du message: Tip le gay Powned By Arek Répondre en citant

ça me rappelle tout le temps que j'ai passé avec quelque Mjs :p

Oniki

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 14:02    Sujet du message: Tip le gay Powned By Arek Répondre en citant

mondelyoko a écrit:

ça me rappelle tout le temps que j'ai passé avec quelque Mjs :p

Le temps ou tu te fesais mute :noel:

Officiel chez les Dejangayz : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Ezio

mondelyoko

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 14:35    Sujet du message: Tip le gay Powned By Arek Répondre en citant

Bah non, le temps ou j'explorais les bases de Danjuan ( Hein Xyde ) et Seb x)

Noona
Officier

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 13:13    Sujet du message: Tip le gay Powned By Arek Répondre en citant

Need la carpette volante !!!

Dytto jte pète ! :p

Xyde
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 17:55    Sujet du message: Tip le gay Powned By Arek Répondre en citant

Mdr Mondel :p

Nyusikaa

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 03:04    Sujet du message: Tip le gay Powned By Arek Répondre en citant

Tenez, encore un Kdo !
Il est bien gay =(
Z'ont même ninja notre chan sur TS, rename et tout ='(

(cool, on peut rep dans la poubelle ><)

Visiter le site web du posteur MSN
Oniki

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 14:42    Sujet du message: Tip le gay Powned By Arek Répondre en citant

Ouai, la poubele c'est fait pour les moches et les manges caca  Mort de Rire

Xyde
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 17:15    Sujet du message: Tip le gay Powned By Arek Répondre en citant

Oh le TeamSpeak 2, ça fait longtemps que je l'avais plus vu celui là !

Xyrelle
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 18:50    Sujet du message: Tip le gay Powned By Arek Répondre en citant

le teamspeak 2 est la dernière version officielle sortie, le sois-disant temspeak3 est diffusé à la base sur le net par des kikoos hackers qui ont mis un skin différent et le plugin multi-connection tout en laissant une belle porte ouverte pour prise en main de ton pc ou simplement contrôle de ton serveur TS suivant les versions. Au fil du temps ces versions ont étés épurés et on trouve maintenant ts3 avec skin et plugin sans toute la merde derrière mais je trouve toujours logique et prudent de rester sur l'utilisation de la dernière version de l'éditeur quitte à intégrer soi-même le plug multi-connection si nécessaire.
Voilà pour la petite histoire du soir...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nyusikaa

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 22:14    Sujet du message: Tip le gay Powned By Arek Répondre en citant

Bah enfait j'aime TS2 paskeu c'est joli, et si jneed me co sur un autre TS en même temps, je lance TS3 à coté xD
C'est tout '-'
Mais merci Xy pour l'histoire, vais pouvoir dodo maintenant xD

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12    Sujet du message: Tip le gay Powned By Arek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I N S A N E Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange