I N S A N E Index du Forum

I N S A N E Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le site des Last Hope 
Down de Mère Shahraz
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I N S A N E Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Avancement PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tahiplow

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 16:07    Sujet du message: Down de Mère Shahraz Répondre en citant

Ouais bah je crois que je les ai tellement bien lavées qu'elles ont rouillé, parce que ta performance n'était pas du tout impressionnante ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 16:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kioko
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 16:18    Sujet du message: Down de Mère Shahraz Répondre en citant

Døriane a écrit:
ahahah je vois que yumiplow a remis la machine a /taunt en route

( au faite yumi, j'tai un peu enrummer niveau dps sur shahraz, tu as trop joué danikipu tu sais plus jouer rogue ? tu veux que je t'aide ? :p )

/love yumi Wink

Tu parles, Yumi est en double compte Sharraz / bg.

J'sais pas pourquoi, ça me rappelle quelque chose >.<

Pas trop compliqué la pouffe je suppose.

Fin bon, du made in Ivalag quoi x)

Astrals

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 23:47    Sujet du message: Down de Mère Shahraz Répondre en citant

Good Job pour la Mother.

PS : Tiitan , whisp moi IG pour tes addons de Palaheal >;>

MSN Skype
Tiptip
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 08:33    Sujet du message: Down de Mère Shahraz Répondre en citant

@Kio : Mother est ultra simple sur offi, c'est le 25-units boss le plus facile de Burning Crusade. Pour une fois qu'Ivalice est à l'image de l'offi !

Yumiko
Officier

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 11:37    Sujet du message: Down de Mère Shahraz Répondre en citant

@Dodo : Tu as 2  pieces Ro et moi 4 -> Regarde ma ceinture et mes bottes tu voies les stats que je perds ^^
Sur Brutallus j'ai roxxé niveau dégats par seconde bwahahah

Tiptip
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 12:15    Sujet du message: Down de Mère Shahraz Répondre en citant

La mother elle sux de toute façon. On est censé se répartir 84 k de dégats (non réduits par l'armure, donc 28 k à peu près) toutes les 30 secondes, et j'ai tanké seul pendant que vous tombiez l'autre pourriture de cura.
Puis genre, on l'a tank easy pendant ses 30 secondes d'enragés. C'est rien qu'une catin.

J'ai établi une modification à la stratégie des dernières vagues de Kaz'Rogal, si on essaye ce soir, on va surment wipe du coup.

Brutallus a l'air unscript, il n'est pas censé faire de 20 k physique, à moins qu'Aerynn ait le debuff qui réduit l'armure de 50%. Sinon j'ai regardé sa strat, c'est assez simple, surtout que les principaux skills n'ont encore pas l'air script. Par contre c'est le gear test de sunwell, donc vu le nerf des dps sur Ivalice, on va pas le tomber tout de suite.

Xyde
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 14:39    Sujet du message: Down de Mère Shahraz Répondre en citant

GG mes gay'zs.

kirisame

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 16:28    Sujet du message: Down de Mère Shahraz Répondre en citant

Brutalus peut etre shunt on peut try les jumelle

Loclann

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 14:33    Sujet du message: Down de Mère Shahraz Répondre en citant

Gg toute facon sans le meilleur CAC Abraxion jamais vous y arriverais mouahaha XD Good luck les coupain

Loclann druide heal
Abraxion chaman élèm

Tiptip
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 08:15    Sujet du message: Down de Mère Shahraz Répondre en citant

On a vu ton gros dps sur hyjal. Muahahah. On te need rage libérée et winf fury. Black Star, il rox plus que toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11    Sujet du message: Down de Mère Shahraz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I N S A N E Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Avancement PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange