I N S A N E Index du Forum

I N S A N E Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le site des Last Hope 
Simulateur de Talents pré 3.0.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I N S A N E Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misane
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 11:34    Sujet du message: Simulateur de Talents pré 3.0.2 Répondre en citant

Bon, je sais pas si vous avez déjà mit un lien, mais je vous passe un simulateur de talent pré Wolkt, pour que les postulants puissent mettre leur template Smile

http://www.laymain.rr.nu/talents/

Stick it!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 11:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loclann

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 12:07    Sujet du message: Simulateur de Talents pré 3.0.2 Répondre en citant

Merci ma tite Shayia

Loclann druide heal
Abraxion chaman élèm

Misane
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 12:08    Sujet du message: Simulateur de Talents pré 3.0.2 Répondre en citant

De rien ^^

thores

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 10:31    Sujet du message: Simulateur de Talents pré 3.0.2 Répondre en citant

ué merci tite h2 c sympas Smile

Admin
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 19:12    Sujet du message: Simulateur de Talents pré 3.0.2 Répondre en citant

Merci bien Shayia.

Misane
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 19:27    Sujet du message: Simulateur de Talents pré 3.0.2 Répondre en citant

De rien Smile

energie

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 23:01    Sujet du message: Simulateur de Talents pré 3.0.2 Répondre en citant

Les arbres de talent pour les wars sont fauts.... C'est dommage ...
J'aimerais bien un jour trouver un site qui propose les BONS arbres de talent comme sur WoW BC.

MSN Skype
Wynn

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 01:02    Sujet du message: Simulateur de Talents pré 3.0.2 Répondre en citant

idem pour pretre

fabio

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 16:08    Sujet du message: Simulateur de Talents pré 3.0.2 Répondre en citant

Je déplace dans la corbeille comme les branches de talents sont faux merci quand même Shayia.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16    Sujet du message: Simulateur de Talents pré 3.0.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I N S A N E Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange