I N S A N E Index du Forum

I N S A N E Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le site des Last Hope 
condidteur taikumi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I N S A N E Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Recrutement -> accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tata

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 18:59    Sujet du message: condidteur taikumi Répondre en citant

salut a tout les membres de 'last hope ' je ma'appelle yassine jai 16 ans j'habit a tunisie,nabeul je suis niveau 1er secondaire science en parle maintenant de wow 
/ moon perso taikumi est drooood heal/feral jai stuuf pvp et stuuf pve cette photo est les 2 stuuf le droit pve et a gauche pvp 

je veux bien vous rejoindre jai trouve bc des phrase qui dit last hope tous sont cheateur jai pas le écoute car jao demendé de vous adresse, merci 
ne régole pas pour mon faute d(orto car chui nul a français ><

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 18:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tata

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 19:05    Sujet du message: condidteur taikumi Répondre en citant

ah oui jai oublier mon xp de wow je sais joué a tous les perso et les talent 
mon métier : fleuriste / clighraphie 
ex a raid 10/25 
*onyxia
*ultagard
*naxxrams 
*archa

tata

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 12:22    Sujet du message: condidteur taikumi Répondre en citant

je suis accpté ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34    Sujet du message: condidteur taikumi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I N S A N E Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Recrutement -> accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange