I N S A N E Index du Forum

I N S A N E Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le site des Last Hope 
Le cas Nefade
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I N S A N E Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ømbrélus,izu

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 04:12    Sujet du message: Le cas Nefade Répondre en citant

J'aimerais votre avis...

Nefade, hier, lors du raid contre Hydross, dit "Fils de pute de MJ" à Erestor (qui était sur le TS) pour sa poussée d'adrénaline sur son pop en morph d'Hydross devant le raid qui m'attendait.

Erestor s'excuse du fait qu'il ait utilisé sa pierre de rez sur un heal avant ce propos, là...

Aujourd'hui, Nefade me parle sur le TS (après avoir attaqué la guilde et moi-même sur le canal de guilde) et me fait des menaces de mort à l'endroit de mon conjoint pour l'histoire de la veille et de son ban de 72 heures suite à ses propos.

Mon conjoint va lui parler sur le TS ce soir... Nefade se fout totalement de la discussion... dit ne pas vouloir s'excuser pour ses propos et qu'il les a tous pensés.

Bow en parle dans le canal de guilde de l'histoire car Nefade a ouvert un topic sur le forum d'Ivalice et insulte la guilde (indirectement) dans le 1er topic.

Là vient Ifito, son pote, à la rescousse de Nefade... il dit avoir toujours détesté Erestor... qu'il est un MJ qui a .additem les Legends (faux) et qui aurait envoyé chier son frère suite à un event que son frère aurait gagné (encore faux).

Il dit qu'Erestor aime provoquer les gens (faux) et qu'il ne sait pas faire son boulot.

Loclann a démenti les histoires des .additem puisqu'il connait le GM des Legends IRL et ce même GM confirme aussi qu'au contraire, Erestor sur son perso joueur dans la guilde aidait plutôt la guilde à contrer le BA et à répertorier ceux qu'ils trouvaient (sans jamais looter lorsque c'était du BA).

Je suis à bout de ces gamineries où on tape sur le MJ parce qu'il sait faire son boulot...

Je suis à bout de passer pour la méchante parce que mon copain est Admin d'Ivalice...

Je pense quitter Ivalice pour de bon et mon copain avec ses persos joueurs et ne conserver (plutôt qu'avoir une attitude amicale, prendre l'attitude que les joueurs disent que les MJs ont : Ne font que ban et mute) son rôle d'Admin.

Ifito est le premier à cracher sur Erestor qui fait son boulot par rapport à son pote Nefade...

Le frère de Nefade, Nerode, a déjà été sanctionné pour BA...

Ifito et Dyonito ont déjà 5 plaintes contre eux de joueurs H2 qui disent qu'ils se TP Hack sur leurs corps (logiciel de triche) et Erestor leur a sauvé le derrière en disant : "Tant que je n'ai pas de preuve, je fais rien... et ce n'est pas le genre d'Ifito."

Erestor revoit les sanctions des gens à la baisse dans plusieurs situations...

Il a revu les sanctions globales des joueurs car trouvait trop lourd le level down des joueurs...

Et c'est comme ça qu,il est remercié après avoir eût des menaces de morts?

Pour clore le topic et attendre votre avis sur nos départs d'Ivalice... voici une magnifique partie de discussion MSN avec une personne ce soir après les propos d'Ifito.

Membre de la secte des pouletiseurs d'Ømbrélus. Toute personne arborant cette barre sauve un poulet et tue un gnome.
Merci pour votre contribution.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 04:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bøw

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 04:18    Sujet du message: Le cas Nefade Répondre en citant

J'aime bien le propos "Mais venant d'un speed hackeur, je prend ça pour un compliment."

Mais bon... comme j'ai déjà expliqué à cette personne sur MSN... je ne banni pas sans preuves...

Que voulez-vous... j'suis intègre, moi.

Membre de la secte des pouletiseurs d'Ømbrélus. Toute personne arborant cette barre sauve un poulet et tue un gnome.

Visiter le site web du posteur
guillaume

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 12:52    Sujet du message: Le cas Nefade Répondre en citant

moi je dis ne parte pas d'ivalice beaucoup de personne sont aussi sympa etc .si ont devaient arrêter un jeu pour chaque insulte pris plus personne ne serai sur des jeux online enfin voila ne parte pas comme sa cela serai dommage beaucoup de personne vous aime bien quand meme voila quoi 

MSN
mondelyoko

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 14:49    Sujet du message: Le cas Nefade Répondre en citant

je trouve ça dommage que ça arrive, surtout le jour ou je vais faire une Pause de Wow pendant X temps, en tout cas, je ne pourrais pas suivre cette histoire, mais, je souhaite que tu reste a Ivalice Izu, et J'aurais aimais que vous restiez en guilde, et Bow, Sache que je t'ai toujours trouvé gentil et sympa, et que tu le resteras Toujours

Ømbrélus,izu

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 14:55    Sujet du message: Le cas Nefade Répondre en citant

merci a mondel et guillaume mais bon  je croix que ma me sentir  bien sachant que les super amis de nefade soit dans la guilde , et pour moi last hope --------) dernier espoir mais bon si je vois que les gens veulent que je reste:

1. je ne veux plus  que ifito me parle contre legends, erestor et son ami nefade
2 . je veux  que les gens comprenne que sest izu et bow qui sont dans la guilde  , me dérenge pas de repondre aux questions mais que bon je suis assé souvent syndicat des joueurs.
bref je veux du respect  et vous aurez mon respect je vous en assure .

donc voila  je look le forum et je verrai plus tard.

Mondel et guillaume prout sur le bidon Mr. Green

Naah

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 16:07    Sujet du message: Le cas Nefade Répondre en citant

J ai lu le topic alors déjà traité un mj ou mémé un joueur d ivalice et un manque de respecte ( vos parent vous l on apprit je croit non )
Nous somme une Guilde ( je ne doit pas vous rapelle ce que c est ... ) on ce doit le respect mituelle et en plus nous somme sur un jeux
vidéo ce n est pas la realité ... Comme la dit Izu on doit "les traité" comme telle meme si Bow et Administatreur d ivalice il et la en tant que joueur et je pense que si vous avez des question en vers l instance si c est du Ba ou quoi il n esitera pas a vous le dire , il existe une commande spécial pour parlé a des mj qui sont en ligne et qui sont la pour repondre a tout vos question et qu il feront de leur mieux pour y repondre rapidement et eficasssement , sur ce j espere que ce genre d histoire n arrivera plus SUR LE SERVEUR D IVALICE , Nefade a eux un ban car il na pas a insulté un Mj il mérité ce ban ... Voila et Izu ne part pas de wow stp nous voulon toujour t entendre chanté sur le ts Very Happy et bow poétre comme tu l ai reste pret de nous tu nous inspire tous Smile

mondelyoko

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 16:09    Sujet du message: Le cas Nefade Répondre en citant

Naah, J'ai rien Pigé a ce que tu as écris u_U

Naah

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 16:12    Sujet du message: Le cas Nefade Répondre en citant

mondelyoko a écrit:

Naah, J'ai rien Pigé a ce que tu as écris u_U
Xd dsl si c est un peux confus mais je vient de rentré du sport je pue encore l odeur me fait dormir ><

Sissi
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 16:34    Sujet du message: Le cas Nefade Répondre en citant

Bon, j'aurais aimé être présent sur le TS hier pour le cas de Nefade.
Nefade a insulté Bow, sanction il y a.
Concernant le cas d'Ifito, j'en ai un peu parlé avec lui, aucune sanction prise contre lui.
Sinon, Nefade a été kick de la guilde.

On va faire une mise au point très prochainement avec la guilde.

Les insultes entres membres st prohibés je le rappelle, si cela dégénère je kick.

Bow et Izu sont des joueurs, en aucuns cas vous ne devez les ennuyer avec l'administration d'Ivalice. Pareil, Bow et Izu sont des anciens Legends cela ne veut en aucun cas dire qu'il y a eu du .add ou tout autre type d'aide par le mj dans leur avancée PvE HL.

Si il y a un problème avec ces 2 points, je vais du mute au kick de guilde.

Si vous ne vous aimez pas, ne vous parlez pas et c'est tout.

Bon et pour finir, je ne veux plus jamais avoir de problèmes de ce type dans la guilde.
Je n'étais pas là donc je vais être impartial c'est valable pour tout le monde!

Cordialement,
mais uniquement pour Sa beauté éternelle.

Ømbrélus,izu

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 16:39    Sujet du message: Le cas Nefade Répondre en citant

merci sissi , comme  j ai dit je demande que du respect demande aucun kick rien, je sais pas si je vais me co today j ai très mal dormis , je verrai plus tard .

je veux juste signaler que erestor ne fera plus de Morph pour des coucou ni morph joueur , vu que pour certains ses dérangeant.

voila prout sur le bidon

Sissi
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 16:44    Sujet du message: Le cas Nefade Répondre en citant

Je m'excuse auprès de vous 2, j'aurais du parler à Nefade avant que ça ne dégénère.
mais uniquement pour Sa beauté éternelle.

Ømbrélus,izu

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 16:59    Sujet du message: Le cas Nefade Répondre en citant

tkt tu n'es pas responsable de son agissement  seulement lui l'est :0 tu fait un excellant job  Okay

Loclann

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 17:22    Sujet du message: Le cas Nefade Répondre en citant

Quel embrouille de merde serieux bow ombré leave pas rester avec nous vous êtes geniaux je vous aime  Embarassed

Loclann druide heal
Abraxion chaman élèm

Ømbrélus,izu

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 17:24    Sujet du message: Le cas Nefade Répondre en citant

mimi lol moi si tout est clair ma rester et bow aussi je s'est jute pas si je vais me co se soit

guillaume

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 17:47    Sujet du message: Le cas Nefade Répondre en citant

moi je love comment sissi écrit Razz franchement tu réagis trop bien un gros gg 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34    Sujet du message: Le cas Nefade

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I N S A N E Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange