I N S A N E Index du Forum

I N S A N E Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le site des Last Hope 
Gsgaston pretre heal 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I N S A N E Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaston

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 20:07    Sujet du message: Gsgaston pretre heal 70 Répondre en citant

slt tout le monde

enfin j'ai decidé de poster chez vous

présentation ig: draenei pretre heal spé sacré (cercle de soin)

stuff : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft gylfe 35 au soins et gemme 10 esprit +meta gemme 12intelligence

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft gemme 4 intelligence et 5 esprit

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft gylfe 29 soins et deux gemmes 10 esprit

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft gemme 22 soins

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft enchant 30 soins

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft enchant 81 soins

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft gemme 10 esprit

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft enchant 35 soins et gemme 22 soins + gemme 11 soins et 5 intell

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft gemme 11 soins et 5 esprit + gemme 4 intell et 5 esprit

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft gemme 11soins et 5esprit + gemme 11 soins et 5 intell

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft enchant vitalité gemme 5 intell + 2 pts de mana toute les 5 sec + gemme 10 esprit

stats : 680 regen 2k.1 bs et 10k.5 intelligence

avancée pve : temple noir : najenthus , supremus , mother , conseil , illidan

gt3 : clean

oeil : void , solarian

karazan : clean

grull : clean

expédition : exalté
                  aldor : révéré
                  shat'ar : exalté
                  ville basse : exalté
                  gardiens du temps : honoré
                  oeil pourpre : exalté
                  balances des sables : honoré

anciens guilde : dream weaver et puis cannibal : j'ai quiter les cannibal parce que on avance pas au pve hl

métiers : alchimiste 375 et j'etais herbo mais je up couture et je suis a 330 en couture

disponibilté : dispo pendants les vacances et 2 soirée par semaine + les week end 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 20:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ironhide

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 12:17    Sujet du message: Gsgaston pretre heal 70 Répondre en citant

De où il est accépté sans Vote ?
Je remet là ou il doit être

Sissi
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 12:57    Sujet du message: Gsgaston pretre heal 70 Répondre en citant

Iron mongole.
mais uniquement pour Sa beauté éternelle.

Ironhide

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 23:40    Sujet du message: Gsgaston pretre heal 70 Répondre en citant

Nimporte quoi !
Syssy tu m'apprends a êter un offi ? :noel:
Et pi un admin fofof :noel:

Kikoulha

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 16:09    Sujet du message: Gsgaston pretre heal 70 Répondre en citant

OSEF DU STOUFFE YA WOLOLTLKAKA KI ARIV§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33    Sujet du message: Gsgaston pretre heal 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I N S A N E Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange