I N S A N E Index du Forum

I N S A N E Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le site des Last Hope 
Demande de l'accès à la partie privé du forum.
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I N S A N E Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tahiplow

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 12:24    Sujet du message: Demande de l'accès à la partie privé du forum. Répondre en citant

Need acces, plz (on me les a fourbement retirés)

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 12:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eorl

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 16:22    Sujet du message: Demande de l'accès à la partie privé du forum. Répondre en citant

La même Wink

Léonidax

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 18:06    Sujet du message: Demande de l'accès à la partie privé du forum. Répondre en citant

need mon nom en bleu o.O (les acces quoi ><) svp =D

mataka

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 21:21    Sujet du message: Demande de l'accès à la partie privé du forum. Répondre en citant

Need acces svp =) . Mataka

Aramore

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 14:05    Sujet du message: Demande de l'accès à la partie privé du forum. Répondre en citant

Demande d'accès solennel v2 svp

mondelyoko

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 14:34    Sujet du message: Demande de l'accès à la partie privé du forum. Répondre en citant

Aramore <3

Kanzakiss

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 18:55    Sujet du message: Demande de l'accès à la partie privé du forum. Répondre en citant

Need contre un baton vert lvl 21 !!!
(Quoi ? Je pex encore MOUHA !)

Tiptip
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 11:22    Sujet du message: Demande de l'accès à la partie privé du forum. Répondre en citant

Je suis désolé, Kanza, je ne peux malheureusement pas te donner l'accès à la partie privée du forum, tout simplement parce que certaines parties ne concernent que les membres de la guilde, je vais voir si je peux faire un tri en ce qui te concerne, mais ce n'est pas joué d'avance.

Kanzakiss

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 21:34    Sujet du message: Demande de l'accès à la partie privé du forum. Répondre en citant

Le fait que tu vas prendre la peine de faire sa me touche beaucoup (no fake !!) =]
Si jamais il y à une guilde H2 sur North (Veni Vidi Wype) qui m'a fait un grade perso (Jeune brebis) sur leur forum.
Merci en tous cas c'est gentil etc... =O

/kisss je vous aime les LH !

Tiptip
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 13:10    Sujet du message: Demande de l'accès à la partie privé du forum. Répondre en citant

Y'a de la censure ici !

Kanzakiss

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 15:03    Sujet du message: Demande de l'accès à la partie privé du forum. Répondre en citant

Je suis majeur !!! xD
17ans mais émancipé !! =O

Tiptip
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 15:06    Sujet du message: Demande de l'accès à la partie privé du forum. Répondre en citant

C'est noté.

Vaïa

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 15:42    Sujet du message: Demande de l'accès à la partie privé du forum. Répondre en citant

ptdr ! il récidive avec ses "c'est noté"

Kanzakiss

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 16:12    Sujet du message: Demande de l'accès à la partie privé du forum. Répondre en citant

Need mon nom en rose =D

Tiptip
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 16:22    Sujet du message: Demande de l'accès à la partie privé du forum. Répondre en citant

Si Vaïa ne l'a pas en rose, loin dans le temps se trouve l'instant où le tien le sera !
Malheureusement, nos membres ne font pas la différence entre les différentes parties du serveur, c'est à dire qu'il poste tout et n'importe quoi, n'importe où.
Ceci a la facheuse conséquence que tous les sous forums en partie privée contiennent des topic non révélables.

Plusieurs solutions s'offrent alors à moi :
- prendre 1 h pour changer les modes d'accès aux différents sous forum de la partie privée puis 3 h de plus pour mettre à jour 1 PAR 1, toutes les permissions des membres enregistrés sur ce forum.
- prendre 2 h pour faire le ménage des sous forums dont l'accès est réglementé.
- ne rien faire, et te laisser te contenter des topics publics de notre forum, ma petite Kanza.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11    Sujet du message: Demande de l'accès à la partie privé du forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I N S A N E Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Information Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >
Page 11 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange